Les régimeuses 2009 obj 0 complexe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% motivée 0% complexée !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 regimes et compagnon

Aller en bas 
AuteurMessage
lilie63ol




Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 40
Localisation : clermont

regimes et compagnon Empty
MessageSujet: Re: regimes et compagnon   regimes et compagnon Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:55

c est exactementmo cas j ai besoin de perdre du poid pour me sentir mieuxmais il le comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lilie63ol.skyrock.com/
adminjes
Invité




regimes et compagnon Empty
MessageSujet: Re: regimes et compagnon   regimes et compagnon Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:53

coucou bah ecoute mon chéri c est pareil il me dit qu il me trouve bien ici mais il veut que je fasse du sport !!!! pour lui les regimes c est des idioties !! enfaite je pense que ton homme te trouve bien avec ce poids mais veut etre juste que tu te raffermisse non? moi il veut juste que je regalb unpeu ces fesses toute molle mdr lol! pourtant jai 15kilos enplus que quand on s est connu mais caa pa lair de tant lui deplaire que ca !!! mais pense a toi te sens tu bien ainsi? moi non besoin de perdre 10kilos pour me sentir mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilie63ol




Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 40
Localisation : clermont

regimes et compagnon Empty
MessageSujet: regimes et compagnon   regimes et compagnon Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:51

je sais pas trop ou poster donc ce sera pour ici
mon copain dit m aimer comme je suis mais en meme temps il me pousse a faire du sport, il voudrait ke j aille courir avec lui mais en même temps ne veut pas que je fasse un régime je le comprend pas alors k il sait ke plus je perd du poid mieuxjeme sens
Quel qu un pourrait t il m éclairer sur son comportement
Revenir en haut Aller en bas
http://lilie63ol.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





regimes et compagnon Empty
MessageSujet: Re: regimes et compagnon   regimes et compagnon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regimes et compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les régimeuses 2009 obj 0 complexe :: Il n'y a pas que le régime dans la vie ! :: Copinages papotage-
Sauter vers: