Les régimeuses 2009 obj 0 complexe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% motivée 0% complexée !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 effet du sport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilie63ol




Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 40
Localisation : clermont

effet du sport Empty
MessageSujet: effet du sport   effet du sport Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:08

depuis que je me suis sérieusement au régime, je n'ai plus très faim, impossible d'avaler quelque chose le soir par exemple, je trouve pas cela très normal qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://lilie63ol.skyrock.com/
hmimiza

hmimiza


Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2009

effet du sport Empty
MessageSujet: Re: effet du sport   effet du sport Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:01

c vrai qu'on perd vite ces petites habitudes qui sont pas très bonnes
par exemple moi c'était grignotage non-stop même juste après avoir mangé et pendant les repas je mangeais même si j'vais plus faim je ne laissé jamais mon assiette.
et ben là plus trop envie de grignoter sauf hier soir je l'avoue ma soeur ma tenté avec sa crème brullée et ses cochonneries mais g pas craqué g pris du fromage blanc et c passé
Revenir en haut Aller en bas
AdminJessica
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2009

effet du sport Empty
MessageSujet: Re: effet du sport   effet du sport Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:16

hébien vous en avez dela chance moi c est demotivation depuis ce foutu pallier je blok a 68.8 du coup j ai augmenté le nombre de calories par jour bah croyez y si vous voulez je suis toujours a 68.8 malgres deux mcdo un pannini deux brownies du coca et jen passe affraid en tout ca vous etes motivee ca fait du bien de lire ca
Revenir en haut Aller en bas
http://mincir.monempire.net
Contenu sponsorisé





effet du sport Empty
MessageSujet: Re: effet du sport   effet du sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
effet du sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon sport quoditien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les régimeuses 2009 obj 0 complexe :: Petites astuces :: Sport, salles de sport et recherche de copine de sport-
Sauter vers: