Les régimeuses 2009 obj 0 complexe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% motivée 0% complexée !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Début pour moi le 27/01 obj -10kilos !

Aller en bas 
AuteurMessage
AdminJessica
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2009

Début pour moi le 27/01 obj -10kilos ! Empty
MessageSujet: Début pour moi le 27/01 obj -10kilos !   Début pour moi le 27/01 obj -10kilos ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:18

Coucou les filles ! hébien voila je suis montee sur la balance et résultat 69.9kilos j avais commencai un regime mi decembre j etais descendue a 68.8 mais bon j ai bien craquee depuis a cause d une petite stagnation qui durait un peu trop ! donc voila c est parti pour -10 kilos et j espere trés vite depasser ce fichue l68.8 !!!!

mon objectif pour le mois de fevrier est d atteindre 66 kilos mon poids d avant mes 3 grossesse je me fixe 4 kilos par mois !
je n ai toujours pas repris de sport j attends le rdv gyneco pour le feu vert en attendant ca sera marche et je vais demander si le stepper est autorisé drunken
mais 3 loulous en bas age c est deja du sport le seule souci c est de ne pas craquer sur ce que je leur prepare a manger !
Revenir en haut Aller en bas
http://mincir.monempire.net
 
Début pour moi le 27/01 obj -10kilos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» début 21/1 pesée toutes les semaines.
» Objectif pour le 26 fev
» Mort aux kilo en trop pour etre une jolie tati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les régimeuses 2009 obj 0 complexe :: Pour bien commencer ! :: Présentation et copinage-
Sauter vers: