Les régimeuses 2009 obj 0 complexe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% motivée 0% complexée !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AdminJessica
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2009

c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit? Empty
MessageSujet: Re: c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit?   c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit? Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:17

pti coucou par ici desolee ptit accident domestique j ai du mabsenter je vais expliquer dans un autre post !! c est bien continue comme ca tu es motivee et c est ce qu il faut pour tenir bon !!bientot le bikini lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mincir.monempire.net
hmimiza

hmimiza


Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2009

c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit? Empty
MessageSujet: Re: c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit?   c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit? Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:56

coucou tout le monde,
alors petit journal de bord

la journée d'hier
matin: café au lait °+ galette
midi: escalope de veau+omellette+fromage blanc
gouter : café au lait
soir: escalope de dinde+un oeuf dur+froamge blanc
mais par contre qu'est ce que j'ai eu faim!!!! mais j'ai pas craqué j'ai pris du fromage blanc devant la télé ça change des chips aussi la fatigue s'est faite ressentir !!

AUJOURD'HUI
matin: idem
midi: steak+2oeufs durs+fromage blanc

mais franchement je me sens mieux depuis le début du régime je ne me suis pas pesée mais je me sens plus légère !!!

a+++
Revenir en haut Aller en bas
hmimiza

hmimiza


Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2009

c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit? Empty
MessageSujet: Re: c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit?   c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit? Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:02

salut,
alors comme ça tu as tenu moi juste après mon message je me suis écroulée
bon alors camarade alors en plus du régime abdos-fessiers Basketball cheers


pas plus jalouse que moi alors tinkiét la prochaine fois il est déjà prévenu je le lache pas !!!

sinon moi je suis d'origine marocain et lui algérien VIVE LES PLATS PLEIN DE SAUCE ET LES BONS COUSCOUS et dur dur de résister à ceux de ma maman
Revenir en haut Aller en bas
AdminJessica
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2009

c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit? Empty
MessageSujet: Re: c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit?   c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit? Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:37

a oui pareil grande jalouse donc je te comprends !!!! e pense tout pareil marre de voir des nanas parfaites et toutes denudees ca complexe encor plus !!!! pareil jai trois bouees au ventre et des fesses molles lol!

je donne le bib l ordi ca me permet de rester eveillée lol! !

tu peut le suivre quand il part en voyage d affaire? tu as de origines? moiije suis reunionaise et mon mari martiniquais

a demain cette fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mincir.monempire.net
hmimiza

hmimiza


Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2009

c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit? Empty
MessageSujet: Re: c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit?   c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit? Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:19

Voyage d'affaire mais c le premier et le dernier sans moi !!!

Il a lancé une affaire au pays au départ c'était pour deux semaines mais vu que la paperasse est plutot longue il a du prolongé mais si il était ds un sous marin ça aurait été autre chose j'aurais été plus tranquille---> pas de tentations... hihihi je suis une grande jalouse je l'avoue mais ce qui est vrai c que je me sens mal quand tu vois partout dès que tu mets le nez dehors de superbes femmes à poils avec ventre plat et fesses galbées et moi c plutot gros boudins avec une grosse bouée et pas de fesse .... supers sexy !!!

cette fois j'y vais alors bonne nuit

j'ai l'impression qu'on a du mal à lacher lordi hihihi ça doit faire une heure qu'on dis qu'on va dormir
Revenir en haut Aller en bas
AdminJessica
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2009

c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit? Empty
MessageSujet: Re: c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit?   c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit? Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:03

ton homme est ou ?

j aimerai perdre 10 kilos dans un premier temps et 5 autre apres mais deja je me sentirai mieux dans ma peau avec 10 de moin

allez bonne nuit je vais pas tarder non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://mincir.monempire.net
hmimiza

hmimiza


Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2009

c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit? Empty
MessageSujet: Re: c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit?   c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit? Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:56

ah oui les meins dorment ouf on reprends les bonne habitudes pcq le soir c les parent trankilous, je les règlent avant le retour de papa


Citation :
mon mari le souci c est qu il est content que je decide de me prendre en main mais il m aide pas vraiment avec sa malbouffe
c pareil pour moi c exactement ça !!!

et ben comme ça quand il reviendra il sera content !!!

au faite tu veux perdre combien?

repose toi bien c important quand on a des loulous en bas age ça demande encore plus d'attention

allez cette fois ci j'y vais je bois ma tisane "minceur" et au dodo
Revenir en haut Aller en bas
AdminJessica
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2009

c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit? Empty
MessageSujet: Re: c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit?   c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit? Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:49

mon mari le souci c est qu il est content que je decide de me prendre en main mais il m aide pas vraiment avec sa malbouffe lol! il part dici 3semaines en mer pour 3mois je compt bien en profiter pour en finir avec ces maudit kilos qui me complexe !

lesmiens ont 1mois et demi 15mois et 2ans ! deux qui dorment et un qui attends son dernier bib !
ca dort chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mincir.monempire.net
hmimiza

hmimiza


Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2009

c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit? Empty
MessageSujet: Re: c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit?   c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit? Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:33

je te comprends le mien aussi je le laisse pas faire les courses tout seul sinon il me ramène tous types de cochonneires mais rien de ce que je lui ai mis sur la liste

bon on se plaint pas de nos maris là mais pour la motivation le mien en tout cas il est pas au top

et toi tes loulous ont quels ages

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
AdminJessica
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2009

c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit? Empty
MessageSujet: Re: c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit?   c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit? Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:24

oui c est clair moi il m ecoute mais bon ya rien a partager jai besoin de quelqu un qui est dans la meme situation ca motive vraiment je trouve !!!! mon mari lui c est mcdo pizz ... a gogo donc bon pas super motivant lol!

bonne nuit moi jattends que mon petit dernier boit son dernier bib dici 30min et dodo ! a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://mincir.monempire.net
hmimiza

hmimiza


Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2009

c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit? Empty
MessageSujet: Re: c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit?   c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit? Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:19

bounce bounce bounce
ah oui la je suis trop motivée et le forum tombe à pic avec mon régime je suis HAPPY

on va se soutenir et c important ds un régime je me vois vraiment pas parler de dukan avec mon mari

bonne nuits les petits Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AdminJessica
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2009

c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit? Empty
MessageSujet: Re: c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit?   c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit? Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:12

je ne sais pas encore quel regime suivre j en vois telment je sais plus quoi choisir !
dudu a du succes tu va vite trouver des compagnons pour cette petite guerre lol! je vais peut etre te rejoindre je sais pastro encor j ai beson d un regime pas trop trop restricitf pour reussir a le tenir !

allez courage on est la pout se soutenir jusqu au bout a bientot ma bell
Revenir en haut Aller en bas
http://mincir.monempire.net
hmimiza

hmimiza


Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2009

c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit? Empty
MessageSujet: c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit?   c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit? Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:50

salut,

aaujourd'hui départ avec le régime du Dr Dukan

je rappel poids 90,5kg premier objectif perdre 20Kg

premier jour nikel

petit déj: café au lait avec aspartam+galette son de blé et d'avoinr
déjeuner: un bon steak+ deux oeufs dur
gouter: café au lait
soir: filet de colin+ 2 oeufs durs+froamge blanc 0%
avant de faire dodo= petite tisane minceur

j'espère trouver des compagnons de route c mieux !!!

cheers


Dernière édition par hmimiza le Mar 27 Jan - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit? Empty
MessageSujet: Re: c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit?   c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c parti aujourd'hui avec DUDU qui me suit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les régimeuses 2009 obj 0 complexe :: Grande braderie des kilos :: Les regimeuses au jour le jour-
Sauter vers: