Les régimeuses 2009 obj 0 complexe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% motivée 0% complexée !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 top départ aujourd'hui 26/01/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AdminJessica
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2009

top départ aujourd'hui 26/01/09 Empty
MessageSujet: Re: top départ aujourd'hui 26/01/09   top départ aujourd'hui 26/01/09 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:20

oui je suis d accord lse peser trop souvent demotive car la perte de poids et moin flagrane ! mais bon c est une mauvaise habitude dur dur de sen debarasser !
Revenir en haut Aller en bas
http://mincir.monempire.net
hmimiza

hmimiza


Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2009

top départ aujourd'hui 26/01/09 Empty
MessageSujet: Re: top départ aujourd'hui 26/01/09   top départ aujourd'hui 26/01/09 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:54

coucou !!

STOP A LA BALANCE

c mon avis franchement la balance je l'évite au max parce que sinon ça me démoralise trop, un jour tu peux perdre beaucoup alors là la motivation est au top et le jour suivant rien du tout et la plouf la déprime

avant je me pesais tous les jours et mêm plusieurs fois par jour et ben maintenant ce sera tous les lundis

sinon avant d'entreprendre ce régime pendant deux semaines j'ai arrêté tous les grignotages les cochonneries .... et je me suis rendue compte que je me sentais mieux j'avais perdu 3Kg en 2 semaines, le seul truc c que qu'en je ressentais une envie je ne me privé pas juste un biscuit au chocolat vaut mieux que le paquet entier !!!

courage tu verras comment on se sentira bien après !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AdminJessica
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2009

top départ aujourd'hui 26/01/09 Empty
MessageSujet: Re: top départ aujourd'hui 26/01/09   top départ aujourd'hui 26/01/09 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:08

coucou tout pareil ce qui me boost c est de me dire que je pourrai enfin mettre ce qui me plait et san complexe ! mais bon je craque vraiment vite j ai depuis mi decembre j avais deja pris cette résolution et jai craquée ya deux semaine c est dommage j avais perdu 5 kilos / 14 j etais contente pis mon poids a stagner donc j ai baissé lesbras pesée ce matin j ai repris qu un kilos sur les 5 vu tout ce que je me suis enfilée je suis plutot contente je ne risque pas de tout reprendre d un coup ! donc voila aujourdhui me rest encor 10 kilos a perdre j espere pour cet été cheers et 5 petits apres si je trouve le courage Laughing

tout pareil je pourrai jamais m arreter de bien manger donc maintenant ya plus qu a bouger mes grosses fesse molles lol! et arreter egalement les sucreries soda gato apero ... pale

bon allez les filles on est motivee moi je recommence aujourdhui !!!!! et faut tentée qu une seule pesée par semaine maxi une fois par jour pas plusieurs fois dans la journee je suis certaine que ca a un impact sur la motivation !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mincir.monempire.net
hmimiza

hmimiza


Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2009

top départ aujourd'hui 26/01/09 Empty
MessageSujet: Re: top départ aujourd'hui 26/01/09   top départ aujourd'hui 26/01/09 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:38

franchement tu as raison , je m'imagine tout le temps avec un corp normal et c ça qui me booste drunken

j'ai tout le temps pensé que je n'arriverais jamais à perdre je m'empiffrais et sans m'en rendre compte je pensais que je pourrais jamais m'arrêter de manger ....

et ben là j'ai réalisé un truc non c vrai que je ne pourrais pas m'arrêter de manger mais que des trucs sain c fini les cochoneries

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sandra1977




Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2009

top départ aujourd'hui 26/01/09 Empty
MessageSujet: Re: top départ aujourd'hui 26/01/09   top départ aujourd'hui 26/01/09 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:10

coucou! je te souhaite la bienvenue et surtout bon courage! tu verras une fois dans le régime ca ira!
il faut tenir bon !!!!
il faut aussi se voir avec 20 kg en moins et ne pas perdre l'objectif de vue! c'est important!
on maitrise notre corps!

à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
hmimiza

hmimiza


Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2009

top départ aujourd'hui 26/01/09 Empty
MessageSujet: top départ aujourd'hui 26/01/09   top départ aujourd'hui 26/01/09 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:44

alors top départ ce matin avec DUDU
poids = 90,5Kg
premier objectif= 20Kg ds un premier temps
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





top départ aujourd'hui 26/01/09 Empty
MessageSujet: Re: top départ aujourd'hui 26/01/09   top départ aujourd'hui 26/01/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
top départ aujourd'hui 26/01/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les régimeuses 2009 obj 0 complexe :: Grande braderie des kilos :: Pesée hebdomadaire et objectif du mois-
Sauter vers: