Les régimeuses 2009 obj 0 complexe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% motivée 0% complexée !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 début 21/1 pesée toutes les semaines.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AdminJessica
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2009

début 21/1 pesée toutes les semaines. Empty
MessageSujet: Re: début 21/1 pesée toutes les semaines.   début 21/1 pesée toutes les semaines. Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:28

coucou !!! hébien belle perte de poids mais bon dis toi que 3 kilos en une semaine c est enorme quand meme au risque de reprendre des que tu va remanger normalement ! je trouve que ta pert de poids et deja bien jaimerai perdre autan en si peu de temps en tout cas geniale si tu stagn plus moi ca fait deux semaies queje bloque No
Revenir en haut Aller en bas
http://mincir.monempire.net
sandra1977




Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2009

début 21/1 pesée toutes les semaines. Empty
MessageSujet: Re: début 21/1 pesée toutes les semaines.   début 21/1 pesée toutes les semaines. Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:36

coucou les filles!

bon voilà ca fait une semaine pour moi et malgré que mon poids a stagné pendant 4 jours confused j'ai quand meme perdu 2,600 cette semaine. donc je fais maintenant 88.6

j'ai voulu atteindre les 3kg mais non Mad
je ne me décourage pas et c'est parti pour la 2ème semaine bounce

bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
sandra1977




Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2009

début 21/1 pesée toutes les semaines. Empty
MessageSujet: Re: début 21/1 pesée toutes les semaines.   début 21/1 pesée toutes les semaines. Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:10

merci pour avoir changé le titre lol!

alors moi mes journées vous allez trouvez ca très très restrictif je sais... mais disons que je veux booster à fond l'amaigrissement et puis lorsque j'aurai bien perdu je recommencerai à manger "normalement"

matin: un milkshake gerli..
le midi: une barre weight car.
le soir: des pates sans huile et sans fromage, sans viande juste coulis de tomate une bonne assiette.

ca c'est le général! car si j'ai faim alors je prends un yahourt 0% ou un fruit ou alors si le repas de famille le permet je mange légumes et poisson ou viande.

je limite ma consommation de calories à max 1000 par jour, je le dis et je le répète, c'est juste pendant quelques semaines pour que mon estomac se retressise et par la suite je réintroduirai un peu plus de calories.

si je ne fait pas comme ca alors je ne tiendrais pas le coup!
c'est pour cela qu'avec weight watchers ca fonctionnait pas car on a droit à tout!

voilà en gros pour moi!

j'en suis au 6 ème jour et perdu 2.6kg

je me sens de mieux en mieux et meme si la faim est là ben j'arrive à passer au dessus!
Revenir en haut Aller en bas
AdminJessica
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2009

début 21/1 pesée toutes les semaines. Empty
MessageSujet: Re: début 21/1 pesée toutes les semaines.   début 21/1 pesée toutes les semaines. Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:11

coucou toi ! voila j ai mis 21/1 dans ton titre quand tu veux changer un post clique sur editer .
Allez bon courage dans une semaine on sera recompensee !

n hesitez pas a marquer le detail de vos journee qu on voit ce qui marche et ce qui ne marche pas drunken bonne journee a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mincir.monempire.net
sandra1977




Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2009

début 21/1 pesée toutes les semaines. Empty
MessageSujet: Re: début 21/1 pesée toutes les semaines.   début 21/1 pesée toutes les semaines. Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:49

coucou! me suis trompée dans la date lol

j'ai commencé le 21/1 et non pas le 24/1 mais je sais pas comment le changer dans le titre de la discu!

bisous à toutes et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
AdminJessica
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2009

début 21/1 pesée toutes les semaines. Empty
MessageSujet: Re: début 21/1 pesée toutes les semaines.   début 21/1 pesée toutes les semaines. Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:15

waou bon debut !!!! moi je REcommence demain lol!
je vous dirai le poids de depart ! tu es bien parti bon courage a toi aussi mais a plusieurs cest toujous plus sympas je trouve cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mincir.monempire.net
sandra1977




Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2009

début 21/1 pesée toutes les semaines. Empty
MessageSujet: début 21/1 pesée toutes les semaines.   début 21/1 pesée toutes les semaines. Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:40

coucou! j'ai commencé le 24/1 et j'en suis déjà à -2.5 kg je mettrai ici toutes mes pesées hebdomadaires.

bisous et courage jessica pour la perte des kilos!
je reviens dès que j'ai plus de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début 21/1 pesée toutes les semaines. Empty
MessageSujet: Re: début 21/1 pesée toutes les semaines.   début 21/1 pesée toutes les semaines. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début 21/1 pesée toutes les semaines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début pour moi le 27/01 obj -10kilos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les régimeuses 2009 obj 0 complexe :: Grande braderie des kilos :: Pesée hebdomadaire et objectif du mois-
Sauter vers: