Les régimeuses 2009 obj 0 complexe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% motivée 0% complexée !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Régime perso (pas forcément bien aussi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oceane62

Oceane62


Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 38
Localisation : 62 - Lens

Régime perso (pas forcément bien aussi) Empty
MessageSujet: Re: Régime perso (pas forcément bien aussi)   Régime perso (pas forcément bien aussi) Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:06

AdminJessica a écrit:
ja fais un peu pareil Wink j etais a 74kilos apres les fetes je suis a 68.8 fin janvier ce qui est plutot encouragean pour la meme taille que toi et meme objectif ! bref le matin je mange surtout ce qui pourrai me faire craquer en journee calaisse a mon corps plus de temps pour eliminer et je bouge en fonction ! le midi je mange des trucs bien calant pour ne pas avoir envie de grignotter en general pas de gouter le soir c est diner max a 18h et souvent tres tres leger une soupe par ex ! et ca boost vraiment la perte de poids ! la jai pas fait attention a ce que je mangeaipendant pres de deux semaines et je n ai pas repris un seul kilo meme paas un gramme donc ca marche ! Very Happy

c'est cool si tu n'as pas repris sans faire attention, moi des que je fais pas attention je gonfle directement, genre me suis fais plaisir avec un mac do un soir a 19h, le lendemain j'avais pris 600grs, je me pése tout les jours, je sais que c'est pas bien mais sa m'aide a faire attention a se que je mange, si je me pése pas tout les jours je gonfle directement aussi.

au matin je me fais aussi un peu plaisir mais pas trop vu que le soir je mange pas trop ou pas du tout, on dit que le repas d'après on prend le double, a midi je mange un bon repas mais le moins gras possible, et si je céde à la tentation de quelque chose de gras vers 17h je ne mange pas au soir ou casi rien, genre une tartine avec un petit bout de fromage.


par contre jessica je n'arrive pas à mettre ma signature, elle est pourtant écrite et activé dans le profil et elle ne s'affiche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane3939.skyrock.com/
AdminJessica
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2009

Régime perso (pas forcément bien aussi) Empty
MessageSujet: Re: Régime perso (pas forcément bien aussi)   Régime perso (pas forcément bien aussi) Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:26

ja fais un peu pareil Wink j etais a 74kilos apres les fetes je suis a 68.8 fin janvier ce qui est plutot encouragean pour la meme taille que toi et meme objectif ! bref le matin je mange surtout ce qui pourrai me faire craquer en journee calaisse a mon corps plus de temps pour eliminer et je bouge en fonction ! le midi je mange des trucs bien calant pour ne pas avoir envie de grignotter en general pas de gouter le soir c est diner max a 18h et souvent tres tres leger une soupe par ex ! et ca boost vraiment la perte de poids ! la jai pas fait attention a ce que je mangeaipendant pres de deux semaines et je n ai pas repris un seul kilo meme paas un gramme donc ca marche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mincir.monempire.net
Oceane62
Invité




Régime perso (pas forcément bien aussi) Empty
MessageSujet: Régime perso (pas forcément bien aussi)   Régime perso (pas forcément bien aussi) Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:17

Bonjour,

Alors moi j'ai mangé équilibré pendant 8mois et j'ai perdu 9kg, mais j'ai repris le boulot et tout repris les kilos car je n'ai pas le temps et ne prend pas le temps de me faire des repas équilibré.

Actuellement se que je fais pour maigrir n'est pas vraiment un exemple, j'ai arrêté ma pilule car elle m'a fait prendre 23kg en 3ans, donc sans pilule j'arrive à mangrir sinon c'est très très dur (a une période je les reprise et en 3jours j'ai pris 2kg alors que je mangais que des substitut de repas donc y a vraiment un soucis avec la pilule). Donc plus de pilule, je mange des substitut de repas le soir, donc soit un substitut le soir, soit je ne mange pas ou soit je mange un yaourt au fruit (tout dépend si j'ai faim en faite) je sais que c'est pas bien de loupé un repas car au prochain on prend le double, c'est pour sa qu'au matin je mange toujours en premier un yaout au fruit et déjeune casi pas, à midi je mange un repas normale mais en petite quantité et le moins gras possible. L'après midi j'essaye de ne rien mangé, ou sinon je mange un petit truc à 16h c'est tout. J'ai énormément réduit mes quantité de nourriture dans la journée en général, car je suis une grosse mangeuse à la basse.

Donc en fesant sa, depuis juin 2008 j'ai perdu 10kg, j'ai encore 5kg environ a perdre.

Je mesure 1m73 et actuellement je fais 64kg500, quand j'ai commencé en juin 2008 je fesais 74kg800 et le maxi que j'ai monté c'était 76kg400.

Donc voila mon petit parcours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime perso (pas forcément bien aussi) Empty
MessageSujet: Re: Régime perso (pas forcément bien aussi)   Régime perso (pas forcément bien aussi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime perso (pas forcément bien aussi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les régimeuses 2009 obj 0 complexe :: Grande braderie des kilos :: Les différentes méthodes pour maigrir-
Sauter vers: